Avec garde-meuble-france.fr, les particuliers et professionnels ayant un projet de location de garde meuble ou de box de (self) stockage pourront obtenir des informations concernant ces différents modes de locations.

Ils pourront, en particulier, estimer le volume et la superficie que devra contenir leur garde meuble. Le simulateur utilise des tailles standards des meubles les plus présents dans une maison ordinaire. Le site garde-meuble-france.fr mets de plus à disposition des informations sur les prix moyens appliqués pour aider les porteurs de projet à définir un budget au plus proche de la réalité. Les prix sont calculés par zones géographiques françaises telles que les départements et les villes.

Comme les solutions de location de box de stockage sont nombreuses, les particuliers ou professionnels peu renseignés à ce sujet ont vite fait de se perdre. De plus, le marché de la location d’espaces de stockage a largement été modifié ces dernières années avec l’apparition du self stockage. Le site garde-meuble-france.fr propose de guider les moins experts en la matière.

Le but de garde-meuble-france.fr est donc de permettre à ses visiteurs d’avoir une idée claire, sans zone d’ombre, sur le type de garde meuble qu’ils devront louer pour mener au mieux leur projet, de déménagement ou de rénovation par exemple.